veroniquelou@hotmail.com

Publié le par binoche

allo ma grande fille,

 

merci de tous tes messages, je suis toujours vraiment heureuse de les lire, je suis vraiment contente que tu fasses attention a ta sante et ace que tu manges,

est ce que tu as toujours des maux de ventre... comment te sens tu en changeant ton alimentation,.

 

est ce que tu travaillles aujour dhui.....

on a marche  20 km  au jour dhui et c etait bien demain ce sera pplus long   c est 28km, mais demain je ne porterai pas mon sac je le ferai livrer par les service qui amene les sac a dos  d un village a l autre comme ca je serai capable de faire la distance.....

aujour dhui on marhcait dans les vallees et les colline et l on y voyaite des vignes a perte de vuie,

c est vraiment la nnature,  dans toute sa splendeur, et on ne voit pas ñle chemin qui finit , parfois c est decouragenat... et pourtant il y a toujours un petit village au bout du chemein..

 

les villages ont un caractere vraiment  special....

 

  c est une experience a faitre...

 

 

dis moi as tu essaye de regarder a nouveau sur mon ordinatuer pour voir s il fonctionnne et si j airecu des courriel .

j attends une reponse de la location d automobile et aussi, de la francaise   qui  son nom  apparait comme venant de DD

SI TU PEUX REGARDER DE NOUVEAU ET ME DIRE   SI QUELQUE CHOSES EST ENTRE.

 

 

CELA MINQUIETE QUE MON ORDI NE FONCTIONNE APS.

J ESPERE QUE JE NA I PAS ATTRAPE UN VIRUS EN ENVOYANT TOUS CES E MAIL DE CORRECPONDANCE ... ET QUE RIEN  NE SOIT ARRIVE...

AUSSI REGARDE SI J AI UN COURIIEL DE KRISTIN BOULAROUAH... POUR LA LOCATION DE L APPARTEMENT A COLLIOURE...

 

JE REGARDETRAI A NOUVEAU LE COURRIEL, EN RENTRANT CE SOIR,

ECRIS MOI SOUS MON ADRESSE COURRIEL

BHERERL@HOTMAIL.FR

JE T ENVOIE CE MESSAGE UNIQUEMENT PAR LE COURRIEL D UN AMI FRANCAIS CAR IL A PRIS DES PHOTOS ET JE VOULAIS TE LES JOINDRE

 

 

 

JE T AIME PLUS QUE TOUT AU MKONDE, DIS UN BEAU BONJOUR A MAMIE, ET ROBERT, ET LES AUTRES QUI S SINFORMENT DE MOI...

JE T AIME PLUS QUE TOUT AU MONDE MON ANGE.

 

JE T AIME

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article